Qui sommes-nous ?

PKA Naga : la naissance d’une histoire


Les origines de la création :

PKA Naga, c’est la naissance au tout départ d’une rencontre coup de cœur entre Shirley et Sophana, puis au fil du temps d’une amitié.

Shirley et Sophana partageant toutes les deux les mêmes valeurs, la même vision de la vie et les mêmes centres d’intérêts pour le Cambodge.

Après avoir collaboré dans la même association et dans des actions humanitaires communes, c’est tout naturellement qu’elles ont eu l’idée de réunir leur détermination et leurs énergies positives pour œuvrer dans un but commun.

Pleines d’idées créatives et jeunes, elles sont motivées à proposer un service associatif de qualité, innovant tout en ayant le souci de préserver les traditions !

Le mot de Shirley :

«  Apres avoir longtemps travaillé dans le milieu associatif, j’ai eu envi de me lancer EN SOLO sur un nouveau projet TOUT NEUF. BIEN ENTENDU, J’AVAIS conscience que gérer une association seule n’etais pas une mince affaire. C’est assez naturellement que je me suis tournée vers sophana car au sein de nos activités communes, j’ai vu en elle son charisme, sa volonté et sa Réelle determination pour s’investir dans des causes nobles.
Sophana est une personne avec un coeur en or, profondément honnête juste et tolérante, elle est pour moi la collaboratrice idéale pour m’accompagner dans L’aventure PKA Naga : je lui porte une entière et inestimable confiance et lui témoigne mon profond respect.
je sais qu’à ses côtés nous irons loin dans nos actions « 

Le mot de Sophana :

 » Ma rencontre avec Shirley s’est faite tout à fait par hasard, mais pour moi le hasard n’existe pas ! Nous sommes connectées spirituellement et partageons les mêmes buts. J’ai toujours voulu faire partie d’une association dans l’objectif de venir en aide à la population et préserver le patrimoine culturel Khmer.
Je suis ravie que Shirley m’ait proposé de créer avec elle PKA Naga, c’est tout naturellement que j’ai dit « oui ».
Shirley est une personne admirable et sincère, elle s’investie à fond dans notre culture Khmer et pas que, je sens qu’elle est amoureuse du Cambodge et nous allons vivre une belle aventure dans l’association PKA Naga. J’ai hâte de commencer nos actions 😊
« 

Pour en savoir plus sur les activités de notre association et la présentation de Shirley et Sophana, nous vous invitons à cliquer sur les deux liens suivants :